vendredi 21 février 2014

Deux autres pages avec mes fonds aquarelle

Pour voir les fonds avant la page, c'est ici

Mes fonds sont tous réalisés sur du papier à aquarelle, c'est ce qui permet un plus grand contrôle et un jeu avec la couleur et l'eau qu'un carton ordinaire ne permet pas.  Dans mon cas j'achète du papier à aquarelle Canson de 9 x 12 et je le taille en format lettre.  Je sais qu'il existe du papier 12 x 18 pour celles qui serait intéressées à tenter le tout en 12 x 12, il faudra seulement couper une bande de 6 pouces.  Cette bande de papier est utile comme papier test pour les couleurs, avant de l'appliquer sur notre vraie page.  L'avantage c'est que c'est un papier fait pour l'eau, donc il gondole très peu, ou pas.

Pour cette page j'ai ajouté du modeling paste pour créer un peu de texture.  Je ne voulais pas mettre top d'éléments, car le fond était tellement beau en soi:


Pour celle-ci, le fond était similaire, mais dans une autre palette de couleurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire