samedi 7 juillet 2012

Souvenirs - Format 8 1/2 x 11

Je tente de passer au format 8 1/2 x 11.    Juste comme cela.  Décidé vendredi et devenu projet officiel de ma soirée!  Plus rapide, plus facile à ranger et moins onéreux également.

Pour réaliser mon but, je vais faire développer mes photos plus petites pour garder le même espace de création sur ma page.

Voici le résultat de ma page faite vendredi soir, inspirée d'une page de Anges Scrap.  J'aime beaucoup le style des françaises, design et épuré!  D'ailleurs, l'étiquette ronde provient aussi de son blogue.

Je me suis acheté quelque chose de nouveau cette semaine, une brocheuse Tiny Attacher de Tim Holtz!  Je l'ai achetée pour mon Life Project, mais je n'ai pu résister à l'utiliser ici, car ma semaine ne se terminait que ce soir ;)

Les papiers que j'ai utilisés proviennent de différentes collections de My Mind' Eye (So Sophie et Quite Contrary), Crate Paper (Brook) et des découpes maison réalisées avec ma Cricut.  Un Mister Huey's Dark Calico et une étampe Kesi Art complètent le tout (avec de la couture bien sûr!)  J'ai hésité entre mettre le titre I Wish que j'avais en carton ou l'étampe, et j'ai flenché pour l'étampe.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire