mardi 12 juin 2012

Think positive

Une nouvelle page réalisée à partir d'un échange de sketch sur le forum Scrapzone.

J'ai beaucoup aimé cette combinaison de couleurs que je n'utilise pas souvent.  Le bleu-vert adouçi le rouge et le met en valeur.

Les papiers proviennent  de la collection What's Up de Basic Grey.  Tout d'abord, j'ai vaporisé un Smooch Spritz rouge sur mon fond.  Par la suite, pour représenter le rectangle noir sur le sketch, j'ai cousu un rectangle avec du fil rouge.  J'ai ensuite coupé des cercles avec ma Cricut dans le papier à motif et j'ai récupéré les cercles pour les utiliser pour leur verso.  J'ai adossé ma photo sur une enveloppe fabriquée maison, coupée aussi avec ma Cricut,

Finalement, j'ai placé un acétate derrière, avec des gribouilis pour plus de motifs et de textures.  Le titre est une découpe de Pink Paislee, design de House of Three.  Du washi tape et des étampes Kesi Art complètent le tout.


Voici le sketch reçu (par Libellulebleue).



1 commentaire:

  1. Il y a beaucoup de travail là-dessus! Le résultat est très réussi. J'aime particulièrement l'idée d'adosser la photo sur une enveloppe. C'est très original.

    RépondreSupprimer