dimanche 24 juin 2012

Quelques extraits de mon Project Life - semaines 23 et 24

Je vous présente quelques extraits de mon Project Life, semaines 23 et 24.

La vue d'ensemble est de ma semaine 24.

Cette semaine, j'ai inscrit des mots-clés avec une belle police de caractère sur mes photos avant de les faire developer (j'ai utilise Picasa).  Je voulais toucher toutes les petites choses de notre routine.  J'ai trouvé de jolies cartes sur Internet que j'ai imprimées pour cette semaine.




J'ai aussi fait une photo de mon sac à main avec son contenu, ainsi que celui de ma fille.



Les autres vues rapprochées sont de la semaine suivante.  J'ai tenté de me faire des découpes avec des mots sur la Cricut, mais c'est un peu trop petit pour être parfaitement bien réussi, ou je dois retenter avec un tapis qui colle mieux.  J"aime quand meme le résultat.



Je manque souvent d'espace, alors j'insère une pochette 8 /2 x 11 au centre de ma semaine, ce qui me permet de placer différentes choses comme des dessins, des certificats reçu par ma fille, des lettres, des courriels, et au verso, je place un papier à motif et je fais une genre page de scrapbooking dessus, je peux ainsi placer plusieurs photos.




J'aime experimenter différentes choses, j'aime utiliser mes étampes Kesi Art ainsi que des etiquettes rondes, avec des mots. 




J'ai aussi scanné une carte que ma fille a fait pour la fête des pères et je l'ai imprimée sur du papier photo 4 x 6 pour l'inclure à notre album, au lieu de metre l'original dans une pochette.



Ici, j'ai placé un reçu de prescription de mes médicaments, avec une étampes dessus: 365 | 1 an, 12 mois, 52 semaines.  


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce que tu fais.
    Comment as-tu fait ton aujourd'hui? Est-ce que tu l'as fait avec la Cricut? Si oui, avec quelle police de caractère? merci!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je l'ai coupée avec ma Cricut, j'ai pris la police Impact (Dans Sure Cuts a lot). Je dois réessayer avec un tapis qui colle plus et en réduisant la vitesse pour que la coupe soit plus belle.

    RépondreSupprimer
  3. You printed and used my downloadable cards!! Thats so awesome. Thanks for mentioning me :)

    RépondreSupprimer