vendredi 29 juin 2012

Mon coeur et Pause

Deux créations faites dans la dernière semaine.

La première pour un scrap à la chaîne sur le forum de Scrapzone, et la deuxième, pour le plaisir!

Les consignes qui furent données étaient de partir avec deux papiers unis, et trois à motif.  Ouf!! moi qui n'a presque plus de papier à motif, j'ai travaillé pour agencer différentes collections.  Ensuite, nous devrions ajouter du ruban ou de la corde de jute sur notre photo.  Deux étampes différentes, des fleurs et des feuilles, un swirl, un élément de plastique et des dessins à la main (j'ai écrit sur un transparent, et j'ai mis une fleur en plastique)  Un tag ou une carte de journaling, un chipboard, une banderole, trois regroupements de trois perles,  et un titre d'eau moins deux mots!! J'avais peur que ma page ressemble à une pizza, mais en fin de compte, ce n'est pas si mal.


Pour cette page-ci, c'est une page avec des antiquités!  Un papier de Basic Grey d'une vieille collection qui s'appelait Sophie, grunge pas mal, que j'aime encore beaucoup, maintenant disponible en digital.  Ensuite, j'ai un vieux papier K&Company dessiné par Carolyn Gavin, une fleur Bazzill en carton blanc,  et un authentique vieux rub-ons de papillon rose de Heidi Swapp!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire